Lancement d’un logiciel de réservation de salles

La Ville de Briare lance un logiciel de réservation pour la location/réservation de ses salles communales.

Ce logiciel est accessible directement depuis le site internet de la ville : villedebriare.fr ou via ce lien.

Une procédure, simple et accessible, qui vous permettra en quelques clics de faire une pré-réservation. Une procédure simplifiée qui automatisera l’envoi des demandes aux services municipaux concernés.

L’objectif est d’améliorer les relations entre les usagers et les services dans l’organisation des événements de la ville (centralisation des demandes dans un dossier complet incluant le matériel, arrêtés et demandes annexes).

L’avantage numéro un pour les utilisateurs, l’accès 24/24 au planning des disponibilités avec la vision sur l’ensemble du calendrier en temps réel.

Cette nouvelle procédure, s’applique à tous les utilisateurs des salles communales, associations, particuliers ou encore entreprises, briarois comme non briarois.