Information – Fin de la vigilance canicule

Météo-France lève la vigilance canicule pour le département du Loiret.

À compter du lundi 29 juin, l’ensemble des services municipaux reprend son fonctionnement habituel :

Les écoles

Les cantines scolaires

Les accueils périscolaires

Les services municipaux de l’Hôtel de Ville

Les bâtiments municipaux (CSC, gymnase, dojo)

Tous ces services seront ouverts aux horaires habituels.

Si l’épisode de canicule est terminé, restons toutefois vigilants face à la sécheresse et aux risques d’incendie.

Nous vous remercions de votre vigilance et vous souhaitons une excellente reprise de semaine.

Retour