Enquête de consommation

Dans le cadre de l’opération Mon centre-bourg a un incroyable commerce, prévue les 5 et 6 avril prochain, la Ville de Briare a besoin de connaitre vos pratiques de consommation et vos attentes !

Dans le cadre du programme d’accélération et de soutien aux activités de centre-ville Mon Centre-bourg a un Incroyable commerce (MCBAIC] qui se déroulera à Briare les 5 et 6 avril 2024, nous lançons cette enquête afin de mieux comprendre :

• Vos pratiques de consommation
  • Votre perception du centre-bourg
  • Vos attentes en termes de nouvelles activités

Ces précieuses informations serviront lors de l’événement et nous permettront de sélectionner et d’accompagner les activités commerciales, artisanales, de services ainsi que les initiatives citoyennes qui correspondent le plus à vos attentes.

Le lien pour répondre directement à l’enquête >>> MCBAICBriare – 1/5 (sphinxdeclic.com) <<<