partenaire1

Trois fois rien

Le Bureau du Classique a le plaisir de présenter le spectacle TROIS FOIS RIEN de la Maraude, trio vocal contemporain pour chansons traditionnelles le vendredi 24 Juin à 16h00 dans le quartier du Clos des Bûchets à Briare.

Avec ce spectacle TROIS FOIS RIEN, Justin Bonnet (chant), Xavier Fourniols (chant et human beat-box) et Florent Guillot (chant et human beat-box) , interrogent les chansons traditionnelles autour du thème de l’argent : que nous disent ces poésies populaires du rapport à l’argent de celles et ceux qui les ont chantées tout au long de leur vie, pour soutenir leurs travaux, leurs veillées ou leurs danses ?
    Il se révèle passionnant de stimuler réflexions et paroles sur l’argent à partir des textes faussement naïfs des chansons traditionnelles.

Ce concert gratuit, produit par le Bureau du Classique , est soutenu par la région Centre-Val de Loire (Projet Artistique et Culturel de Territoire), par la Communauté de Communes Berry-Loire-Puisaye et par la ville de Briare​​.

Vendredi 24 juin à 16h au Clos des Bûchets. Gratuit.

Plus d’informations sur le site du Bureau du classique.

Trois fois rien