exposition de peintures Trousse-Barrière

Date(s) - 03/10/2020 - 31/10/2020

Le Château de Trousse-Barrière accueillera du 3 au 31 octobre une exposition automnale sous le signe de la peinture. Différentes techniques seront à découvrir avec trois artistes briarois, Chantal Jonard-Bertrand, Annie Noël et Gérard Larché.

Pour Annie Noël « En art, le plaisir est le plus sûr des guides et la technique est son support »

Enfin Gérard Larché trouve son inspiration au travers ses voyages. Une ruelle, un porche, une fenêtre, une architecture ou une lumière capte son regard, la construction de son tableau est déjà en route. Il invite le visiteur au voyage au travers de ses toiles.

Exposition à découvrir au centre municipal de Trousse-Barrière à Briare les mercredi, jeudi et vendredi de 14h à 18h, les samedis et dimanches de 10h à 12h et de 14h à 18h. L’entrée est gratuite.

exposition de peintures Trousse-Barrière