Exposition d’Art Contemporain Paul Santoleri

Date(s) - 17/07/2019 - 31/08/2019

du 17 juillet au 31 août le Centre Municipal d’expositions accueillera 2 artistes

Paul Santoleri et François Kenesi

Exposition ouverte du 17 juillet au 31 août les mercredi, jeudi, vendredi de 14h à 18h

les samedi et dimanche de 10h à 12h et de 14h à 18h – Fermé les jours fériés.

Paul Santoleri

Cet artiste aux oeuvres gigantesques incorpore des objets, des images de rêves, des histoires et des déchets postindustriels dans ses dessins. Son travail reflète inévitablement sa propre vision de la disparition de la planète. Il utilise parfois la fleur comme métaphore du cycle de la vie et de la mort du monde naturel.

François Kenesi

De formation classique aux Beaux-Arts à l’architecture et à l’urbanisme, il accorde une place centrale aux questions de la figuration, de la géométrie et de l’espace. L’image photographique joue un rôle particulier dans son cheminement artistique.

Exposition d’Art Contemporain Paul Santoleri