4éme Salon d’hiver de Briare

Date(s) - 02/12/2018 - 30/12/2018

Le château de Trousse-Barrière accueille, du dimanche 2 au dimanche 30 décembre, le 4ème salon d’hiver de Briare, où quarante peintres, sculpteurs, photographes et céramistes présenteront leurs univers au travers un panel de techniques des plus variées.

Chaque artiste présente une ou plusieurs oeuvres, mais un point commun les relie pour la plupart, c’est leur rapport avec Briare. Certains d’entre eux habitent la commune, d’autres sont de la région, d’autres encore sont venus en résidence, ont exposé ou vont exposer au château de Trousse-Barrière.

La Commission des Affaires Culturelles décernera le Prix de la Ville à un artiste. Le Prix du public sera quant à lui décerné par le vote des visiteurs. N’hésitez pas à visiter, admirer, voter,  ou pourquoi pas acheter l’œuvre de votre choix.

L’exposition sera ouverte jusqu’au dimanche 30 décembre inclus. Ouvert les mercredi, jeudi, vendredi, de 14h à 18h le samedi et dimanche, de 10h à 12h et de 14 à 18 heures. Férié les jours fériés. Entrée libre. Renseignements au 02.38.31.27.39.

4éme Salon d’hiver de Briare