• Partenaires

    partenaire1

    Cinémobile

    Le cinémobile sera présent sur la place du Champ de Foire le jeudi 25 août.

    Au programme :

    Les minions 2 : Il était une fois Gru à 14h

    Au milieu des années 70, Gru met sur pied un plan machiavélique pour intégrer un groupe célèbre de super méchants, les Vicious 6, dont il est le plus grand fan. Il est secondé dans sa tâche par les Minions, ses petits compagnons aussi turbulents qui fidèles.

     

    Thor : Love and thunder à 15h45

    Alors que Thor est en pleine introspection et en quête de sérénité, sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr, qui s’est donné pour mission d’exterminer tous les dieux. Pour affronter cette menace, Thor demande l’aide de Valkyrie, de Korg et de son ex-petite amie Jane Foster…

     

    La nuit du 12 à 18h

    A la PJ, chaque enquêteur tombe un jour ou l’autre sur un crime qu’il n’arrive pas à résoudre et qui le hante. Pour Yohan, c’est le meurtre de Clara. Les interrogatoires se succèdent, les suspects ne manquent pas, et les doutes de Yohan ne cessent de grandir. Une seule chose est certaine, le crime a eu lieu la nuit du 12.

     

    Les vieux fourneaux 2 : bons pour l’asile à 20h45

    Pour venir en aide à des migrants qu’il cachait à Paris, Pierrot les conduits dans le Sud-Ouest chez Antoine qui lui-même accueille déjà Mimile, en pleine reconquête amoureuse de Berthe. S’attendant à trouver à la campagne calme et volupté, les six réfugiés goûteront surtout à la légendaire hospitalité d’un village français.

     

    >>> Plus d’informations sur le cinémobile.

    Cinémobile

    Force Interactive