• Partenaires

    partenaire1

    Alerte fortes chaleurs

    L’épisode de très forte chaleur débute par le Sud et la façade atlantique impliquant le positionnement en vigilance jaune « canicule » de certains départements ce jour.
    Cette vague de chaleur va se propager dans les prochains jours vers le nord et l’est touchant progressivement une grande partie du territoire national avec une intensité, a priori, moindre que l’épisode de juin.

    Pour le département du Loiret, l’approche ou le dépassement des seuils biométéorologiques impliquant le passage en vigilance jaune du département pourrait être atteint en fin de semaine avec une augmentation progressive des températures au moins jusqu’au début de semaine prochaine et une possible évolution de la vigilance.

    En cas de conditions exceptionnelles telles qu’une canicule, un dispositif d’urgence permet d’aider les personnes isolées ou fragilisées en raison de leur âge, d’une maladie ou d’un handicap. Ce dispositif implique la tenue d’un « Registre des personnes vulnérables ».

    Pour pouvoir être contacté en cas de déclenchement du plan d’alerte et d’urgence, il faut impérativement vous faire connaître, ou faire connaître vos proches auprès du CCAS.

    Le CCAS de Briare est situé au 6 rue des Grands Jardins, face au Champ de Foire.

    Vous pouvez les contacter au 02 38 31 17 60 ou par mail ccasdebriare@orange.fr

    Alerte fortes chaleurs

    Force Interactive